CROSS 2022

cross2022

Après notre belle performance au cross de la Warenne du 23 février 2022 où nous avons obtenu la première place des lycées, nous avons été sélectionnés pour participer au cross régional qui s’est déroulé à Troyes le 2 mars 2022.

Pendant cette journée, 6 élèves ont été sélectionnés en tant que coureurs (Eve Brillant, Marina Berthe, Eugénie Charlier-Long, Clément Just, Antoine Lombart et Tom Kirizienko) et 4 autres en tant qu’accompagnateurs (Malia Lelaurin, Célestin Manise, Ermine Charlier-Long et Camille Godet).

Nos 6 élèves ont participé à différentes courses selon leur catégorie, les  trois  filles ont couru à 14h30. Performance  et résultats :

Eve Brillant a couru en 12 minutes 49, Marine Berthe en 13 minutes 21 et Eugénie Charlier-Long en 13 minutes 31.

Clément Just a couru à 14h55 et a réalisé son parcours en 15 minutes 36.

Et les deux derniers garçons ont couru à 16h15 : Antoine Lombart en 13 minutes 18 et Tom Kirizienko en 13 minutes 27.

Suite à la belle performance de nos coureurs, notre lycée est arrivé 5ème ce qui ne nous permet malheureusement pas de nous qualifier pour le championnat de France.

Merci aux élèves accompagnateurs et surtout un grand merci à nos jeunes reporters et à Camille Godet d’avoir courue avec nos 6 coureurs pour les filmer un par un.

Bravo à tous les participants.

Nous tenons à remercier notre professeur de sport, Monsieur Hadula de nous avoir permis de participer à cette belle expérience.