Être informé des événements de l'établissement

Projet Erasmus en Espagne

En octobre dernier deux élèves de 1ère Métiers du Commerce et de la Vente ont eu l’opportunité d’effectuer un stage de 3 semaines en Espagne à Illescas, petite ville située entre Tolède et Madrid dans le cadre du projet Erasmus coordonné par Mme Fallon.

Ce fut une expérience enrichissante tant au point de vue linguistique que professionnel.

SHERINE : « L’expérience nous a plu mais c’était difficile de tout comprendre et surtout de répondre ! On a aussi visité Tolede, une grande ville touritique. On a été surpris du nombre de français dans cette ville !»

LORENZO : « J’ai voulu participer au projet ERASMUS pour deux raisons : pour booster mon cv et pour mieux parler espagnol, ma mère ayant des origines espagnoles. L’expérience a été enrichissante et nous sommes prêts à y retourner ! Nous avons un conseil à donner aux autres élèves : allez-y ! »

ERASMUS ERASMUS

sans oublier l’aspect culturel !

? Viva España !

#actualités #événements #news #nouveautés #informations

Vous recherchez une information ?

Saisir votre recherche :