le groupe de la Pastorale du Lycée en récollection chez les Clarisses de Cormontreuil

"Quitter le lycée quelques heures pour partager la vie des Clarisses de Cormontreuil : voilà le choix d'une quarantaine d'élèves et de leurs accompagnateurs en ce mardi 14 novembre 2023. Reçu par Soeur Elisabeth-Marie, le groupe a rapidement été immergé dans l'ambiance simple et vraie de la Communauté, puis nous avons vécu la messe et l'office du milieu du jour avec les Soeurs, avant de participer aux activités de jardinnage de la Communauté. Enfin, l'après-midi s'est achevée avec la confection de chapelets que le Père Baptiste a bénis au cours du retour en bus.

Sainte Claire nous a amenés à Assise le temps d'une journée. Merci pour cette éclaircie spirituelle au coeur de l'automne!"

1ère récollection de l